Politique sur les retours


Politique d'achat :

Tous les achats d'activation nécessitent une carte de crédit valide et l'une des suivantes : Permis de conduire avec photo, passeport ou carte d'identité avec photo émise par le gouvernement.

Si l'identification du membre et la vérification du crédit ne répondent pas aux exigences du fournisseur choisi, nous pourrions ne pas être en mesure de compléter votre demande d'activation/d'achat.

Pour s'assurer que l'appareil est fonctionnel, l'emballage doit être ouvert et l'appareil doit être activé au kiosque SANS-FIL etc. à l'achat.

 

Période d'essai du fournisseur et annulation du contrat :

Vous pouvez annuler votre contrat et retourner votre appareil sans frais s’il est retourné au cours de la période d’essai précisée dans votre entente de fournisseur de services sans fil.

Tous les appareils doivent être retournés dans un état « comme neuf » avec tous les emballages et composants d’origine intacts avec l'emballage d'origine, ou une annulation anticipée ou d’autres frais peuvent s’appliquer.

Les annulations de contrat en dehors de la période d'essai applicable sont assujetties aux modalités et conditions de votre entente de fournisseur de services sans-fil applicable.

 

Politique de retour de Costco :

La politique de retour de Costco sur les appareils cellulaires est de 90 jours à compter de la date d'achat. D'autres termes et conditions peuvent s'appliquer. La politique de retour de Costco ne remplace pas ou surpasse la politique de retour du fournisseur de services cellulaire applicable et ne libère pas le membre de Costco de ses obligations dans le cadre de l'entente de fournisseur de services cellulaire.

 

Garantie du fabricant :

La garantie du fabricant de l'appareil cellulaire est valide pour un minimum d'un (1) an à compter de la date d'achat. S'il vous plaît voir le site Web du fabricant pour les termes et conditions de garantie complète.

 

Puis-je retourner mon appareil sans-fil ?

Oui, c’est possible. Le kiosque Sans-fil et Costco offrent un mode de remboursement et d’échange facile. Il suffit de vous présenter au kiosque Sans-fil de votre entrepôt Costco local et de demander l'assistance de l’un de nos experts du sans-fil. Pour trouver l’entrepôt le plus près de chez vous, consultez la page Emplacement des entrepôts. Pour accélérer le processus, veuillez avoir en main votre reçu ainsi que la documentation fournie dans le Portfolio du service à la clientèle.

 

Comment puis-je me faire rembourser mon achat ?

Si vous souhaitez rembourser un achat, veuillez vous assurer qu’il est retourné au kiosque des téléphones sans fil en bon état et dans son emballage d’origine avec reçu. Vous devrez également retourner tous les articles en prime reçus avec votre achat, y compris les cartes Achat de Costco. Si une carte Achat de Costco a été utilisée, une nouvelle carte qui correspond au solde initial devra être achetée pour traiter le retour. Notre expert du sans-fil produira un relevé de remboursement après avoir vérifié que l’annulation de votre plan fournisseur a bien été effectuée. Vous serez ensuite dirigé vers le service à la clientèle de Costco pour effectuer le remboursement.

 

Puis-je me faire rembourser l’achat d’accessoires ?

Oui. Visitez simplement le kiosque Sans-fil de votre entrepôt Costco pour de l’aide. Nos experts des services sans fil créeront une facture de retour qui pourra être traitée au bureau de service à la clientèle de Costco pour effectuer votre remboursement.