PROTÉGEZ VOTRE APPAREIL MOBILE
SEULEMENT POUR LES APPAREILS ANDROID
Assurant MAX+Protection Plan
Un plan de protection de valeur est disponible pour les appareils mobiles Android achetés à nos kiosques. Demandez le plan Assurant MAX+Protection lorsque vous activez votre nouveau forfait et achetez un nouvel appareil! (Pas présentement disponible au Québec)
UN SERVICE AUX MEMBRES SUR LEQUEL VOUS POUVEZ COMPTER
En cas d’imprévu, vous êtes sûr d’obtenir rapidement un appareil de remplacement grâce à Assurant MAX+Protection! Lorsque vous avez besoin d’aide, nous sommes prêts à vous aider 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
2 ANNÉES DE COUVERTURE
Obtenez un appareil de remplacement* lorsque vous en avez le plus besoin!
2
remplacements par année de couverture
1RE ANNÉE
Défauts de fabrication
2E ANNÉE
Dommages matériels ou le défaut de résistance aux liquides
COÛT DE LA COUVERTURE
Niveau de l’appareil |
Prix d’achat du plan de remplacement† |
Frais de service† |
Niveau 1 |
89,99 $ |
49 $ |
Niveau 2 |
139,99 $ |
99 $ |
Niveau 3 |
239,99 $ |
189 $ |
Consultez le tableau des niveaux d'appareil afin de voir le prix pour votre appareil.
La couverture peut être acquise uniquement au moment de l’achat de l’appareil.
Le plan MAX+Protection pour les appareils mobiles ne couvre pas les produits achetés à l’extérieur du Canada. Le plan couvre exclusivement les produits achetés aux kiosques SANS-FIL etc. dans les entrepôts Costco au Canada. (Pas présentement disponible au Québec)
*Votre appareil de remplacement sera un appareil remis à neuf et semblable à votre appareil couvert. Il sera remis à un état comme neuf et fera l'objet de mises à l'épreuve aux fins du contrôle de la qualité et de la vérification.
DEMANDER UN APPAREIL DE REMPLACEMENT EST SIMPLE
Pour obtenir plus d’information ou présenter une demande de remplacement, consultez le site maxplus.assurant.com
- Vous devrez payer des frais de service de remplacement, comme indiqué ci-dessus et dans vos modalités.
- Dans 1 ou 2 jours ouvrables2, nous vous envoyons un appareil de remplacement comme neuf qui est semblable3 à votre appareil couvert. Tous les appareils de remplacement subissent des contrôles de la qualité et sont mis à l'essai.
- Pour éviter des frais supplémentaires, assurez-vous de nous expédier votre appareil défectueux dans 15 jours en utilisant les fournitures d’expédition prépayée que nous vous envoyons avec votre appareil de remplacement!
Nous sommes prêts à vous aider! Visitez maxplus.assurant.com
et composez le 1-877-699-1355.
FOIRE AUX QUESTIONS :
La protection Assurant MAX + est-elle disponible dans les kiosques des entrepôts Costco au Canada ?
La protection Assurant MAX + est disponible à nos kiosques dans les entrepôts Costco à travers le Canada sauf dans la province du Québec.
Est-ce que je dois enregistrer mon plan Assurant MAX+Protection ?
Bonne nouvelle! Il n’y aura aucun besoin d’enregistrer votre plan une fois que vous l’aurez acheté. Nous recevons tous les renseignements nécessaires au moment de l’achat!
Où puis-je obtenir plus d’information sur le plan Assurant MAX+Protection ?
Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur les conditions de couverture, veuillez consulter les modalités ou visiter notre site maxplus.assurant.com.
MODALITÉS
Pour obtenir des détails supplémentaires sur le plan, y compris les restrictions et exclusions, veuillez consulter les modalités :
Pour les plans achetés le ou après 6 mai 2024
Pour les forfaits achetés entre le 1er decembre 2018 et le 5 mai 2024
† Plus les taxes applicables.
1 Veuillez consulter les modalités pour les détails concernant les modalités, restrictions et exclusions.
2 Le délai d'expédition peut varier selon la disponibilité de l'appareil et l'adresse de la destination. Si vous présentez une demande de remplacement le vendredi après 14 h 00, heure de l’Est, votre appareil de remplacement sera expédié le lundi.
3 L'appareil de remplacement sera remis à neuf et semblable à votre appareil couvert. L’appareil de remplacement sera de type et de qualité semblables.
Services Assurant Canada Inc. et American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride ainsi que leurs sociétés affiliées et filiales sont exploitées au Canada sous la dénomination sociale Assurant®. Assurant MAX+ProtectionSM est une marque de service, et Assurant® est une marque de commerce déposée de Assurant, Inc.