AppleCare+
AppleCare+ vous offre une assistance et un service assurés par des gens qui connaissent votre produit Apple mieux que quiconque. Il vous suffit de vous le procurer au moment d’activer votre nouveau téléphone.
AppleCare+ vous offre une assistance et un service assurés par des gens qui connaissent votre produit Apple mieux que quiconque. Il vous suffit de vous le procurer au moment d’activer votre nouveau téléphone.
APPLECARE+
Une protection pour votre iPhone
Plan de protection AppleCare+ pour iPhone prolonge la période de couverture pour les réparations et l’assistance technique à deux ans à compter de la date d’achat de votre iPhone. Il propose un maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation par période de 12 mois, chaque incident entraînant des frais de 39 $ pour les dommages à l’écran ou de 129 $ pour tout autre dommage (taxes en sus). Vous aurez également un accès prioritaire aux experts Apple, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par clavardage ou par téléphone, à getsupport.apple.com1
Caractéristiques
Assistance technique tout-en-un
Avis juridique
Les avantages du plan AppleCare+ s’ajoutent à tout droit juridique dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province. L’achat du plan n’est pas obligatoire au moment de l’achat de l’appareil. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités au www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus.
Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur www.apple.com/ca/go/app. Pour en savoir plus, consultez la foire aux questions https://www.apple.com/ca/support/products/iphone/.