AppleCare+

AppleCare+ vous offre une assistance et un service assurés par des gens qui connaissent votre produit Apple mieux que quiconque. Il vous suffit de vous le procurer au moment d’activer votre nouveau téléphone.

 

AppleCare+ logo

APPLECARE+


Une protection pour votre iPhone

Plan de protection AppleCare+ pour iPhone prolonge la période de couverture pour les réparations et l’assistance technique à deux ans à compter de la date d’achat de votre iPhone. AppleCare couvre un nombre illimité d'incidents en cas de dommages accidentels. Vous aurez également un accès prioritaire aux experts Apple, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par clavardage ou par téléphone, à getsupport.apple.com1


Caractéristiques

Assistance technique tout-en-un

  • Direct access to Apple experts by chat or phone
  • 24/7 priority access through getsupport.apple.com
  • Accès direct aux experts Apple par clavardage ou téléphone
  • Accès prioritaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à getsupport.apple.com
  • Service de réparation par la poste ou en boutique
  • Service de remplacement express
  • Couverture matérielle pour votre iPhone, sa batterie, ainsi que les écouteurs et accessoires inclus
  • AppleCare couvre un nombre illimité d'incidents en cas de dommages accidentels.
  • Assistance logicielle pour iOS, iCloud et les apps d’Apple pour iPhone
  • Connexion à des réseaux sans fil


Avis juridique

Les avantages du plan AppleCare+ s’ajoutent à tout droit juridique dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province. L’achat du plan n’est pas obligatoire au moment de l’achat de l’appareil. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités au www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus.

 

Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur www.apple.com/ca/go/app. Pour en savoir plus, consultez la foire aux questions https://www.apple.com/ca/support/products/iphone/.