FAQ

Pourquoi devrais-je acheter au kiosque Sans-fil chez Costco ?

Parce que le kiosque de téléphonie sans-fil vous offre des avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs :

  • Seuls les membres de Costco ont droit aux avantages qui y sont offerts! Il s’agit de minutes mensuelles avec Bell ou Rogers et d’un accessoire offert en prime à chaque activation ou mise à niveau ainsi que de cartes Achat de Costco sur certains téléphones et forfaits.
  • Nous offrons à nos membres une gamme immense des plus récents téléphones, accessoires et forfaits et travaillons avec la plupart des fournisseurs de premier plan au Canada.
  • Nos experts du sans-fil sont compétents, gentils et toujours prêts à vous aider.

Quels sont les avantages exclusifs aux membres ?

Le kiosque de téléphonie Sans-fil chez Costco offre à ses membres des avantages exclusifs. Qu’il s’agisse de minutes mensuelles ou d’un accessoire en prime, vos avantages dépasseront de loin toutes vos attentes!


Minutes en prime mensuelles de Bell :
50 minutes d’interurbain Canada/États-Unis

  • Lors d’une nouvelle activation de deux ans sur tout téléphone intelligent, Premium ou Premium Plus.
  • Minutes en prime d’une valeur de plus de 600 $ sur une période de 24 mois.


Minutes mensuelles en prime de Rogers
50 minutes d’interurbain Canada/États-Unis

  • Admissible à de nouvelles activations ou à des mises à niveau de forfaits appels, textos et Internet de deux ans
  • Minutes en prime d’une valeur de plus de 600 $ sur une période de 24 mois

De plus, un accessoire est offert en prime avec chaque achat.


Plus des cartes Achat de Costco pour certains téléphones et forfaits.

Puis-je mettre à niveau mon téléphone actuel aux kiosques de téléphonie sans-fil chez Costco ?

Bien sûr! Nos experts du sans-fil peuvent vous aider à obtenir le téléphone que vous recherchez avec le fournisseur de votre choix. De plus, il est fort probable que vous soyez admissible à une mise à niveau. Vous n’avez qu’à passer à notre kiosque, et nous vous aiderons à satisfaire tous vos besoins en matière de téléphonie cellulaire.

Quelle est votre politique sur les retours ?

Veuillez cliquer sur le lien pour consulter la Politique de retour.

Où puis-je acheter un téléphone ?

Nos téléphones et nos forfaits sont vendus dans les kiosques de téléphonie Sans-fil de tous les entrepôts Costco. Veuillez consulter la page Trouver une location pour un entrepôt près de chez vous.

Vendez-vous des accessoires ?

Certainement! Nos kiosques de téléphones sans-fil vendent un grand nombre d’accessoires les plus populaires. Les membres peuvent s’y procurer des produits de marque OtterBox, LifeProof, iShieldz, Casemate et plus. En plus des étuis, nous offrons les dispositifs Bluetooth, des chargeurs et des protecteurs d’écran. Pour en découvrir plus à ce sujet, passez nous voir à l’entrepôt Costco. Tous les accessoires sont offerts à prix concurrentiel, donc vous n’aurez aucune difficulté à trouver ce que vous recherchez, et ce, à très bon prix.

Combien de téléphones offrez-vous ?

Chaque kiosque de téléphonie sans-fil a environ 20 modèles de téléphones différents. Jetez un œil à nos téléphones et parlez à nos experts du sans-fil pour trouver le téléphone parfait pour vous.

Nous offrons également une vérification de votre sans-fil pour déterminer si vous êtes admissible à une rehausse.

Quels fournisseurs proposez-vous ?

Nous proposons tous les principaux fournisseurs, y compris Rogers, Bell, Fido, Virgin, SaskTel, Chatr et Lucky Mobile. Visitez votre kiosque local à l’entrepôt Costco pour discuter avec nos experts amicaux et compétents pour trouver le forfait et le téléphone qui conviennent à vous, à votre famille et à votre entreprise.

Quels téléphones offrez-vous ?

Nous offrons aux membres de Costco un large éventail de téléphones, y compris Apple, Samsung, LG, Google et plus encore, ainsi que de simples téléphones pour effectuer des appels et envoyer des textos. Chaque kiosque de téléphones sans fil comporte 10 appareils en démonstration que vous pouvez essayer, alors passez voir les nouveaux appareils.

Si j’achète un téléphone, est-ce que j’obtiendrai une carte Achat de Costco ?

Les cartes Achat de Costco accompagnent certains téléphones et forfaits. Visitez le kiosque des téléphones sans fil pour en savoir plus sur les promotions et les prix.

Puis-je me procurer une garantie pour mon téléphone ?

Certainement! Pour garantir que votre appareil est entièrement protégé, nous proposons AppleCare+ pour les iPhones et la MAX+Protection pour les appareils Android. Pour en savoir plus, visitez Apple Care ou Max Protection.

Où puis-je consulter votre politique de confidentialité et vos conditions générales ?

Pour les consulter veuillez cliquer sur les liens suivants : Politiques de confidentialité et Conditions générales.

Comment puis-je transférer des données entre téléphones?

Dois-je prendre rendez-vous à cause de la COVID?

Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous pour parler avec un expert sans-fil. Lorsque vous arrivez à l'entrepôt Costco, veuillez balayer le code QR à l’aide de votre téléphone portable au kiosque de téléphone sans fil pour joindre notre ligne virtuelle. Une fois qu'un expert du sans-fil sera disponible, nous vous enverrons un texto pour vous informer que c'est votre tour. Si vous avez besoin d'aide pour joindre la ligne, parlez à un représentant au kiosque.