Accessibilité


Avis de disponibilité des documents en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et de la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains.


Glentel Inc. - Politiques et plan d'accessibilité pluriannuel


Glentel Inc. (faisant affaires en tant que SANS FIL etc.) s’engage à garantir un environnement accessible aux personnes handicapées en servant ses clients d’une manière qui respecte leur dignité, leur indépendance, leur intégrité et permet un accès égal à nos services.


Nous avons établi des politiques, pratiques et procédures pour offrir nos services aux personnes handicapées, conformément à la norme d'accessibilité pour le service à la clientèle dictée en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et en vertu de la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains. Notre plan d'accessibilité pour le service à la clientèle est disponible pour toute personne sur demande.


Il décrit nos politiques, pratiques et procédures concernant :

  • La fourniture de services aux personnes handicapées
  • L'utilisation d'appareils fonctionnels, d'animaux de services et de personnes de soutien par des personnes handicapées
  • L'interruption temporaire de nos installations et services
  • Formation du personnel
  • Notre processus de rétroaction


Pour obtenir une copie de notre plan d'accessibilité pour le service à la clientèle, veuillez nous contacter en personne en visitant l'un de nos magasins, par téléphone, par courrier, par courriel ou en ligne via la page « Contactez-nous » de notre site Web :


SANS FIL etc.

Site Web : Contacter sans-fil etc. pour toutes questions ou tous commentaires
Courriel : customer.service@wirelessetc.ca
Téléphone : 1-877-648-3749


Par courrier

À l'attention : Département du service à la clientèle
Glentel Inc. 4710 Kingsway Unit 1800
Burnaby, B.C. V5H 4M2