Max+ Protection pour votre appareil mobile
Max+ Protection pour votre appareil mobile
Max+ Protection pour votre appareil mobile

PROTÉGEZ VOTRE APPAREIL MOBILE

SEULEMENT POUR LES APPAREILS ANDROID

Plan Assurant MAX+Protection

Un plan de protection de valeur est disponible pour les appareils mobiles Android achetés à nos kiosques. Demandez le plan Assurant MAX+Protection lorsque vous activez votre nouveau forfait et achetez un nouvel appareil! (Pas présentement disponible au Québec)

UN SERVICE AUX MEMBRES SUR LEQUEL VOUS POUVEZ COMPTER

En cas d’imprévu, vous êtes sûr d’obtenir rapidement un appareil de remplacement grâce à Assurant MAX+Protection! Lorsque vous avez besoin d’aide, nous sommes prêts à vous aider 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

2 ANNÉES DE COUVERTURE

Obtenez un appareil de remplacement* lorsque vous en avez le plus besoin!

2

remplacements par année de couverture

1RE ANNÉE

Défauts de fabrication

2E ANNÉE

Dommages matériels et dommages causés par un liquide

Couverts par la garantie du fabricant

Couverts par Assurant MAX+Protection

COÛT DE LA COUVERTURE

Niveau de l’appareil

Prix d’achat du plan de remplacement

Frais de service de remplacement

Niveau 1

139,99 $

99 $

Niveau 2

239,99 $

129 $

Consultez le tableau des niveaux d'appareil afin de voir le prix pour votre appareil.

La couverture peut être acquise uniquement au moment de l’achat de l’appareil.

Le plan MAX+Protection pour les appareils mobiles ne couvre pas les produits achetés à l’extérieur du Canada. Le plan couvre exclusivement les produits achetés aux kiosques SANS-FIL etc. dans les entrepôts Costco au Canada. (Pas présentement disponible au Québec)

*Votre appareil de remplacement sera un appareil remis à neuf et semblable à votre appareil couvert. Il sera remis à un état comme neuf et fera l'objet de mises à l'épreuve aux fins du contrôle de la qualité et de la vérification.

COUVERTURE DÈS LE PREMIER JOUR

Dommages matériels et dommages causés par un liquide

Obtenez un appareil de remplacement lorsque surviennent des accidents comme renversements de liquide, chutes et fissures.

APRÈS LA FIN DE LA GARANTIE DU FABRICANT

Défauts de fabrication

Obtenez un appareil de remplacement si votre appareil ne fonctionne pas en raison d’une panne mécanique.

Pile défectueuse

Si votre pile est défectueuse et qu’elle n’est plus couverte par le fabricant, nous remplacerons votre appareil!

Soutien offert aux membres tous les jours

Les représentants du service à la clientèle sont disponibles pour vous aider 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Transférable

Ce plan est transférable.1

Annulation

Vous recevrez un remboursement intégral si vous annulez au cours des 90 premiers jours.1

DEMANDER UN APPAREIL DE REMPLACEMENT EST SIMPLE

Pour obtenir plus d’information ou présenter une demande de remplacement, consultez le site maxplus.assurant.com

  1. Vous devrez payer des frais de service de remplacement, comme indiqué ci-dessus et dans vos modalités.
  2. Dans 1 ou 2 jours ouvrables2, nous vous envoyons un appareil de remplacement comme neuf qui est semblable3 à votre appareil couvert. Tous les appareils de remplacement subissent des contrôles de la qualité et sont mis à l'essai.
  3. Pour éviter des frais supplémentaires, assurez-vous de nous expédier votre appareil défectueux dans 15 jours en utilisant les fournitures d’expédition prépayée que nous vous envoyons avec votre appareil de remplacement!

Nous sommes prêts à vous aider! Visitez maxplus.assurant.com
et composez le 1-877-699-1355.

FOIRE AUX QUESTIONS :

La protection Assurant MAX + est-elle disponible dans les kiosques des entrepôts Costco au Canada ?
La protection Assurant MAX + est disponible à nos kiosques dans les entrepôts Costco à travers le Canada sauf dans la province du Québec.

Est-ce que je dois enregistrer mon plan Assurant MAX+Protection ?
Bonne nouvelle! Il n’y aura aucun besoin d’enregistrer votre plan une fois que vous l’aurez acheté. Nous recevons tous les renseignements nécessaires au moment de l’achat!

Où puis-je obtenir plus d’information sur le plan Assurant MAX+Protection ?
Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur les conditions de couverture, veuillez consulter les modalités ou visiter notre site maxplus.assurant.com. Si vous êtes au Québec et que vous avez des préoccupations, veuillez lire la Loi sur la protection du consommateur.

MODALITÉS

Pour obtenir des détails supplémentaires sur le plan, y compris les restrictions et exclusions, veuillez consulter les modalités :

Pour les plans de protection d’appareil achetés avant le 1er janvier 2017, cliquez ici.