RogersProtection de l'appareil

Protection supérieure de l’appareil

Protection supérieure de l’appareilTM
Les accidents, ça arrive! Accédez à la tranquillité d’esprit grâce aux programmes Protection supérieure de l’appareil et obtenez votre première réparation de bris d’écran à nos frais.

Pourquoi choisir la Protection supérieure de l’appareil
  • Protection sans souci: Nous offrons une protection complète pour votre appareil. En plus, votre premier écran de téléphone brisé sera réparé sans frais!
  • Service rapide: Recommencez rapidement à communiquer avec les autres et à faire ce que vous aimez. La plupart des réparations se font le jour même!
  • Tarification abordable: Un bris d’appareil n’est jamais une bonne nouvelle. Les frais à payer peuvent être encore pires. Évitez les mauvaises surprises grâce à une tarification simple et abordable.
  • Réparations fiables: Votre appareil sera entre bonnes mains. Les réparations sont effectuées par des professionnels autorisés qui utilisent des pièces de très haute qualité.
Les forfaits Protection supérieure de l’appareil pour Apple qui comprend les services AppleCare Protection supérieure de l’appareil pour Android
Télephones:
  • Réparation d’écran : 39 $
  • Autres réparations : 129 $
  • Réparation d’écran : 39 $
  • Autres réparations : 129 $
Tablettes:
  • Réparation : 49 $
  • Réparation : 49 $
Programmes de Protection supérieure de l’appareil
La Protection supérieure de l’appareil couvre iPhone 5 et les versions ultérieures, iPad et Apple Watch, ainsi que les téléphones et tablettes Android.
  • Réparation d’écran: Obtenez votre première réparation de bris d’écran sans frais additionnels, tant qu’il n’y a pas d’autres dommages à votre appareil.
  • Réparation d’appareil: Faites réparer votre appareil en cas de dommages accidentels dus à la manipulation ou causés par un liquide, ou de défectuosités.
  • Service rapide: Profitez d’un service de réparation le jour même pour la plupart des appareils!
Protection supérieure de l’appareil pour Apple qui comprend les services AppleCare   À partir de 6,99 $/mois±
  • Obtenez jusqu’à 2 demandes de service de réparations en cas de dommages accidentels dus à la manipulation pour votre appareil protégé au cours d’une période de 12 mois consécutifs
  • Autres caractéristiques du programme :
    • Obtenez des réparations certifiées Apple avec des pièces Apple authentiques et une garantie continue pour les réparations aussi longtemps que vous conservez ce programme.
    • Profitez d’options de réparation pratiques : envoyez votre appareil par la poste ou rendez-vous à un magasin Apple ou à un établissement de réparation autorisé Apple.
    • Comptez sur un soutien technique illimité offert jour et nuit par Apple (en anglais), y compris pour les applications Apple.
    • Profitez de demandes de service illimitées pour les défectuosités sous garantie, et ce, sans frais de traitement tant que vous êtes abonné.
  • Détails supplémentaires :
    • Des frais de traitement non remboursables allant de 39 $ à 129 $ pour les réparations vous seront facturés avant de traiter votre demande de service approuvée. Consultez la liste complète des frais de traitement>.
    • Vous devez vous inscrire dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil ou le passage à un nouvel appareil.
    • La protection s’applique à l’appareil inscrit à la Protection supérieure de l’appareil.
    • Les demandes de service peuvent être soumises en tout temps pendant que vous êtes inscrit à la Protection supérieure de l’appareil.
    • Nous assurons le coût de réparation de l’appareil protégé jusqu’à concurrence de 3 000 $ par demande de service, y compris les accessoires protégés comme votre batterie et votre chargeur.
    • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles à la Protection supérieure de l’appareil.
Protection supérieure de l’appareil pour Android   À partir de 6,99 $/mo±
  • Au cours d’une période de 12 mois consécutifs, obtenez pour votre appareil protégé jusqu’à 2 demandes de service de réparations en cas de dommages accidentels dus à la manipulation ou de défectuosités non couvertes par la garantie
  • Autres caractéristiques du programme :
    • Les réparations sont assorties d’une garantie de 12 mois et sont effectuées par des professionnels certifiés qui utilisent des pièces de haute qualité.
    • Nous offrons des options de réparation pratiques : envoyez votre appareil par la poste, rendez-vous dans un atelier de réparation désigné ou recevez la visite d’un technicien chez vous.
  • Détails supplémentaires :
    • Des frais de traitement non remboursables allant de 39 $ à 129 $ pour les réparations vous seront facturés avant de traiter votre demande de service approuvée. Consultez la liste complète des frais de traitement>.
    • Vous devez vous inscrire dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil ou le passage à un nouvel appareil.
    • La protection s’applique à l’appareil inscrit à la Protection supérieure de l’appareil.
    • Les demandes de service peuvent être soumises en tout temps pendant que vous êtes inscrit à la Protection supérieure de l’appareil.
    • Nous assurons le coût de réparation de l’appareil protégé jusqu’à concurrence de 3 000 $ par demande de service, y compris les accessoires protégés comme votre batterie et votre chargeur.
    • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles à la Protection supérieure de l’appareil.
± Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Taxes en sus. Modalités complètes du programme à rogers.com/demandeservice. La protection en cas de perte ou de vol d’appareil n’est pas offerte au Québec.