Parce que le kiosque de téléphonie sans-fil vous offre des avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs :
Tous les achats sont pris en compte dans la remise annuelle de 2 % qu’accordent la carte de membre Exécutif de Costco et le programme de remise de la carte Capital One Master Card.
Le kiosque de téléphonie Sans-fil chez Costco offre à ses membres des avantages exclusifs. Qu’il s’agisse de minutes mensuelles ou d’un chargeur en prime, vos avantages dépasseront de loin toutes vos attentes!
Les membres abonnés à Bell profitent de minutes mensuelles en prime :
50 minutes d’interurbain Canada/États-Unis
Minutes mensuelles en prime de Rogers
50 minutes d’interurbain Canada/États-Unis
De plus, un chargeur est offert en prime avec chaque achat.
C’est sans compter que certains téléphones et forfaits sont accompagnés de cartes comptant Costco.
Bien sûr! Nos experts du sans-fil peuvent vous aider à obtenir le téléphone que vous recherchez avec le fournisseur de votre choix. De plus, il est fort probable que vous soyiez admissible à une mise à niveau. Vous n’avez qu’à passer à notre kiosque, et nous vous aiderons à satisfaire tous vos besoins en matière de téléphonie cellulaire.
Oui, c’est possible. Le kiosque de téléphones sans fil chez Costco propose une façon pratique de rapporter ou d’échanger contre un autre téléphone celui que vous avez acheté. Il vous suffit de passer au kiosque des téléphones sans fil de votre entrepôt Costco et de demander l’aide de l’un de nos experts du sans-fil. Pour trouver l’entrepôt le plus près de chez vous, veuillez consulter la page Trouver un entrepôt. Pour que tout soit réglé en un clin d’œil, apportez votre facture et les documents de la trousse du consommateur qui accompagnait votre téléphone cellulaire au moment de l’achat.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, assurez-vous que vous le rapportez au kiosque de téléphones sans fil en bon état et dans l’emballage dans lequel nous vous l’avons remis. Vous devrez aussi rendre les articles en prime que vous avez obtenus au moment de votre achat. Le chargeur pour automobile en prime doit aussi être rapporté en bon état. Si une carte Comptant de Costco a été utilisée, il vous faudra la racheter au moment du remboursement. Notre expert du sans-fil préparera une facture de remboursement après avoir vérifié que votre forfait a bien été annulé. Par la suite, il vous accompagnera jusqu’au comptoir du service à la clientèle pour compléter le remboursement.
Oui, c’est possible. Pour obtenir plus de détails, passez au kiosque des téléphones sans fil de votre Costco. Notre expert du sans-fil préparera une facture de remboursement qui pourra être traitée au comptoir du service à la clientèle de Costco.
Nos téléphones et nos forfaits sont vendus dans les kiosques de téléphonie Sans-fil de tous les entrepôts Costco. Il existe 94 kiosques au Canada. Trouver un entrepôt.
Certainement! Vous trouverez dans nos kiosques plusieurs des accessoires les plus populaires. Les membres peuvent s’y procurer des produits de marque OtterBox, LifeProof, IShieldz, Casemate et plus. En plus des étuis, nous offrons les dispositifs Bluetooth, des chargeurs et des protecteurs d’écran. Pour en découvrir plus à ce sujet, passez nous voir à l’entrepôt Costco. Tous les accessoires sont offerts à prix concurrentiel, donc vous n’aurez aucune difficulté à trouver ce que vous recherchez, et ce, à très bon prix.
Chaque kiosque sans fil compte environ 20 modèles de téléphones différents. Jetez un oeil à nos téléphones et parlez à nos experts sans fil pour trouver le téléphone parfait pour vous.
Nous offrons également une vérification de votre sans fil pour déterminer si vous êtes admissible à une rehausse.
Nous proposons tous les principaux fournisseurs, y compris Rogers, Bell, Fido, Virgin et SaskTel. Passez à l’entrepôt Costco près de chez vous pour discuter avec un expert et trouver le fournisseur et le forfait qui conviennent tant à votre famille qu’à vous.
Le kiosque de téléphonie Sans-fil offre un vaste éventail de téléphones parmi les plus populaires. Dans chaque kiosque, vous trouverez 10 appareils de démonstration à essayer sur place. Pour obtenir plus de détails et découvrir vos appareils préférés, veuillez visiter notre kiosque à l’entrepôt Costco près de chez vous.
Les cartes comptant Costco accompagnent certains cellulaires et forfaits. Il est possible de les utiliser soit au kiosque, soit à l'entrepôt Costco.
Certainement! Pour garantir que votre appareil est entièrement protégé, nous proposons AppleCare+ pour les iPhones et la Max+Protection pour les appareils Android. Pour en savoir plus, visitez mobility.costco.ca/fr/applecare ou mobility.costco.ca/fr/max-protection-fr pour obtenir plus de détails.
Pour en prendre connaissance, veuillez cliquer sur les liens suivants : Politiques de confidentialité et Conditions générales.
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à effectuer le transfert de données à votre convenance car nos employés ne manipuleront pas votre appareil. Choisissez une option ci-dessous pour savoir comment transférer vos données entre appareils.
Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous pour parler avec un expert sans fil. Cependant, pour respecter la distanciation sociale, nous pouvons avoir moins d'experts sans fil sur place, ce qui entraîne des temps d'attente plus longs que d'habitude. Lorsque vous arrivez à l'entrepôt Costco, veuillez balayer le code QR à l'aide de votre téléphone portable au kiosque de mobilité pour rejoindre notre ligne virtuelle. Une fois qu'un expert sans fil sera disponible, nous vous enverrons un texto pour vous informer que c'est votre tour. Si vous avez besoin d'aide pour rejoindre la ligne, parlez à un représentant au kiosque.