Lucky MobileOptions de données

Passeports

3 $ ou 5 $ pour 30 jours

Avec Lucky Mobile, tu n’auras aucuns frais à payer pour les données excédentaires.

Tu as bien lu. Aucuns frais pour les données excédentaires. Aucune mauvaise surprise.

Si ton utilisation dépasse la limite de données de ton forfait ou ton option, nous t’enverrons un texto avec un lien qui te permettra d’ajouter un Passeport si tu le désires. Tu peux continuer d’utiliser des données à des vitesses réduites pouvant atteindre 128 Kbit/s pour envoyer ou recevoir des courriels, naviguer sur le web occasionnellement ou encore envoyer et recevoir des messages, et ce, sans frais, lorsque les données 3G comprises dans ton forfait sont épuisées.

Puisqu’il n’y a aucuns frais payables à l’utilisation inattendus, tu es toujours en contrôle. Et pour t’aider encore plus à gérer ton utilisation, tu peux accéder à l’application Lucky Mobile Mon compte, ou encore à Mon compte et consulter les détails de ton utilisation mis à jour.

Qu’est-ce qu’un Passeport?

Nos Passeports t’aident à gérer tes dépenses. Choisis un Passeport pour pouvoir appeler, texter ou utiliser des données qui ne sont pas comprises dans ton forfait mensuel ou tes options.

Si tu tentes de faire des appels, d’échanger des textos ou d’utiliser des données et que cette utilisation n’est pas comprise dans ton forfait ou tes options, nous t’enverrons un texto avec un lien qui te permettra d’obtenir des explications sur tes options de Passeport.

Tu peux acheter un Passeport pour faire des appels (au Canada ou à l’étranger), échanger des textos et utiliser des données.

Les Passeports sont d’une valeur de 3 $ ou de 5 $ et ils expirent après 30 jours.

Comment puis-je acheter un Passeport?

C’est facile d’acheter un Passeport. Si tu tentes de faire des appels, d’échanger des textos ou d’utiliser des données et que cette utilisation n’est pas comprise dans ton forfait ou tes options, nous t’enverrons un texto. Il suffit de cliquer sur le lien des Passeports compris dans le texto, et tu pourras voir les options adaptées à ton forfait et à tes besoins.

Une fois que tu auras confirmé ton choix, nous t’enverrons un autre texto visant à confirmer l’achat de ton Passeport et sa date d’expiration.

Nous te recommandons de conserver des fonds supplémentaires dans ton compte au cas où tu aies à acheter un Passeport.

Puis-je acheter plus d’un Passeport à la fois?

Oui. Tu peux avoir plus d’un Passeport à la fois, mais un seul de chaque catégorie (appels, appels internationaux, textos, données). Lorsque tu as utilisé tout ton Passeport, tu peux en acheter un autre.

Si tu utilises plusieurs Passeports, nous te recommandons d’acheter une option mensuelle ou de passer à un forfait de catégorie supérieure.

Comment vais-je savoir à quel moment je dois acheter un autre Passeport?

Nous t’enverrons un texto quand tu atteindras 50 % du volume d’utilisation de ton Passeport, puis un autre quand tu l’auras utilisé au complet. Lorsque tu as utilisé tout ton Passeport, tu peux en acheter un autre.

Options de données

Avec ces options mensuelles, tu peux personnaliser ton forfait selon tes besoins. Les données ne sont pas offertes avec le Forfait 50 minutes d’appels partout au Canada, le Forfait 100 minutes d’appels partout au Canada, le Forfait 500 Mo de données partout au Canada ni le Forfait Appels illimités partout en province à 20 $/mois.

Jusqu’à 2 Go de données partout au Canada à des vitesses 3G   15 $/mois

Information additionnelle

  • Les services sont disponibles avec les téléphones compatibles dans les zones de couverture Lucky Mobile. Les options de données sont offertes avec certains forfaits.Les prix et les offres peuvent être modifiés sans préavis. Taxes en sus. Les offres ne peuvent être combinées à d’autres offres à moins d’indications contraires.
  • Tu dois avoir payé au complet le total des frais mensuels (forfait + options) pour que ton service demeure actif. Si les frais de ton forfait mensuel et des options ne sont pas payés ou si le solde de ton compte est inférieur à ton total des frais mensuels à ta date de facturation mensuelle, ton compte sera suspendu et tu ne pourras pas utiliser tes services jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de fonds dans le solde du compte. Les minutes, les textos et les données inutilisés ne sont pas transférés au mois suivant. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables.
  • Les données comprennent l’utilisation de données au Canada et elle est arrondie au prochain kilooctet plein. Les vitesses de transmission de données peuvent varier selon le type de téléphone, la topographie, les conditions environnementales et d’autres facteurs. Les options de données ne comprennent pas l’utilisation de ton appareil comme modem afin de connecter ton ordinateur à Internet (en mode ancré ou "tethering”).
  • L’utilisation de données s’applique aux messages photo et vidéo envoyés et reçus, ainsi qu’aux messages envoyés avec une application de messagerie instantanée (p. ex. WhatsApp, iMessage).
  • Les vitesses réelles peuvent varier selon l’achalandage, la topographie, l’emplacement, les conditions environnementales, le type d’appareil et d’autres facteurs, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Lucky Mobile (c’est-à-dire aux premiers répondants et aux employés des infrastructures essentielles). Visite luckymobile.ca/PGTI.