BellFonctionnalités et applications d'appels commerciaux

Afficheur

10 $ par mois
Permet de voir le numéro du demandeur et de décider de répondre ou non.
  • Gérez votre temps et vos coûts en ne répondant qu'aux appels nécessaires.
  • Le nom de l'appelant s'affichera aussi si ce dernier figure dans votre répertoire téléphonique.
  • Avec l'Affichage d'appel en attente, sachez qui appelle même si vous êtes au téléphone.

Centre de messages

10 $ par mois
Un service de messagerie vocale qui vous permet d'enregistrer 25 messages d'une durée maximale de 5 minutes chacun. Accédez à vos messages vocaux en appelant dans votre boîte aux lettres ou via MMS (service de messagerie multimédia), qui délivre les fichiers audio directement sur votre téléphone.
  • Le Centre de messages sauvegardera vos messages pour 14 jours.
  • Créez votre message d'accueil personnalisé ou utilisez un message standard.
  • Récupérez vos messages gratuitement avec votre téléphone filaire.

Renvoi automatique

10 $ par mois
Expédier vos appels reçus à un autre numéro de téléphone. Renvoyez un appel pour aussi peu que 0,25 $/minute

Messagerie vocale visuelle

8 $ par mois

Le service Messagerie visuelle vocale, qui comprend aussi le Centre de messages, constitue une manière simple d'écouter vos messages vocaux sans avoir à appeler votre boîte vocale. Passez rapidement en revue tous vos messages pour voir qui vous a appelé et quand, et choisissez le message que vous désirez écouter directement à l'écran.

  • Ordonnez vos messages, écoutez-les dans l'ordre de votre choix et répondez en toute simplicité par message texte, message photo ou courriel (sur appareils compatibles).
  • Les messages vocaux vous sont acheminés en tant que fichiers audio : vous pouvez ainsi écouter vos messages sans avoir à accéder à votre service de messagerie.
  • Écoutez les messages enregistrés sur votre téléphone, même si vous êtes dans un secteur sans couverture.
  • Plus d’info:
  • Important :
    • Offert pour tout iPhone muni de iOS 3.0 ou d’une version plus récente
    • Pour utiliser la Messagerie vocale visuelle, vous devez être abonné à un service de messagerie vocale tel que le Centre de messages de base, le Centre de messages Express ou le Centre de messages.
    • L'utilisation de la Messagerie vocale visuelle requiert un forfait de données. Ce service n'est pas offert sur réseau Wi-Fi.

Messagerie vocale à texto

9 $ par mois

Message vocal à texto convertit vos messages vocaux en messages texte et les livre à votre téléphone mobile afin que vous puissiez lire rapidement votre message vocale lorsque vous êtes occupé ou incapable de composer. La fonction peut convertir des messages en français ou en anglais.

  • Un téléphone mobile ou intelligent qui peut recevoir les messages texte est requis.
  • Pour utiliser le service Message vocal à texto, il faut être abonné à le Centre de messages.

Appuyer-pour-Parler

15 $ par mois
Découvrez les forfaits Appuyer-pour-parler de Bell Mobilité pour petites entreprises avec appels illimités partout au pays.