NOUS AVONS MIS EN PLACE DE MESURES QUI ASSURERONT UNE EXPÉRIENCE DE MAGASINAGE EN TOUTE SÉCURITÉ

ZONES DÉSIGNÉES

ZONES DÉSIGNÉES

Nous avons installé des autocollants au sol pour désigner les zones d'attente, les zones d'offre de services sans-fil et les zones de rammassage d'appareil.

DÉSINFECTION FRÉQUENTE

DÉSINFECTION FRÉQUENTE

Toutes les surfaces seront nettoyées et désinfectées soigneusement après chaque interaction avec les membres.

DÉSINFECTANT

DÉSINFECTANT POUR LES MAINS À VOTRE DISPOSITION

Du désinfectant pour les mains est offert au kiosque sans fil. Veuillez vous désinfecter les mains avant de recevoir une assistance sans fil.

BARRIÈRES

BARRIÈRES DE PROTECTION

Nous avons installé de nouvelles barrières en plexiglas pour la sécurité des membres et de nos employés.

CONTACT

RÉDUCTION DU PERSONNEL AU KIOSQUE

Pour respecter l'éloignement physique, nous ne disposerons que de 1 à 2 experts sans fil au kiosque, ce qui se traduira par des temps d'attente plus longs que d'habitude. Vous pouvez demander un rappel en utilisant notre FORMULAIRE DE DEMANDE DE CONTACT.

RÉDUCTION DES CONTACTS

RÉDUCTION DES CONTACTS

Nous ne manipulerons pas votre appareil actuel ou vos cartes SIM pour le moment; les membres recevront une nouvelle carte SIM au besoin.

AIDEZ À METTRE FIN À LA PROPAGATION

DISTANCIATION SOCIALE

DISTANCIATION SOCIALE

Veuillez respecter les règles d'éloignement physique en attendant en file selon les autocollants au sol.

SENTEZ PAS BIEN

VOUS NE VOUS SENTEZ PAS BIEN ?

Veuillez rester à la maison si vous avez de la fièvre, un rhume ou d'autres symptômes semblables à ceux de la grippe. Informez votre expert sans fil si vous êtes entré en contact avec une personne malade.

DONNÉES

TRANSFERT DE DONNÉES

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à effectuer le transfert de données entre votre ancien et votre nouvel appareil à votre convenance. Découvrez comment transférer vos photos, messages texte, e-mails et autres fichiers et applications en sélectionnant l'une des options suivantes:

Store-icon

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE PATIENCE

Soyez courtois envers les autres membres qui attendent dans la file d'attente et soyez patient car nous travaillons fort pour assurer la sécurité des membres de Costco et de nos employés.

TROUVEZ UN KIOSQUE SERVICES DE SANS FIL PRÈS DE VOUS

VOUS NE POUVEZ PAS NOUS VISITER ?

Les membres peuvent continuer à recevoir une assistance sans fil en demandant un rappel. Veuillez remplir le FORMULAIRE DE DEMANDE DE CONTACT, et un gérant de kiosque sans fil à votre entrepôt Costco local vous répondra selon l'ordre de réception de votre demande.

Rogers En ligne, sur www.rogers.com
Téléphone : 1-888-ROGERS1 (764-3771)
Consultez l’appli. MonRogers
Bell En ligne, sur www.bell.ca
Téléphone : 1-800-667-0123
Consultez l’appli. MonBell
Fido En ligne, sur www.fido.ca
Téléphone : 1-888-481-FIDO (3436)
Consultez l’appli. Mon compte de Fido
Virgin Plus En ligne, sur www.virginplus.ca
Téléphone : 1-888-999-2321
Consultez l’appli. Mon compte de Virgin Plus
Chatr En ligne, sur www.chatrwireless.com
Téléphone : 1-800-485-9745
Consultez l’appli. Mon Chatr
SASKTEL En ligne, sur www.luckymobile.ca
Téléphone : 1-833-885-8259
Consultez l’appli. Mon Compte de Lucky Mobile
SASKTEL En ligne, sur www.sasktel.com
Téléphone : 1-800-SASKTEL (727-5835)
Consultez l’appli. Mon SASKTEL

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Apple En ligne, sur getsupport.apple.com
Téléphone : 1-800-263-3394
Max+ En ligne, sur maxplus.assurant.com
Téléphone : 1-877-699-1355