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Politique sur les retours

Politique d'achat:

Tous les achats d'activation nécessitent une carte de crédit valide et l'une des suivantes: Permis de conduire avec photo, passeport ou carte d'identité avec photo émise par le gouvernement.

Si l'identification du membre et la vérification du crédit ne répondent pas aux exigences du fournisseur choisi, nous pourrions ne pas être en mesure de compléter votre demande d'activation/d'achat.

Pour s'assurer que l'appareil est fonctionnel, l'emballage doit être ouvert et l'appareil doit être activé au kiosque SANS-FIL etc. à l'achat.

Période d'essai du fournisseur et annulation du contrat:

Vous pouvez annuler votre contrat et retourner votre appareil sans frais, dans les 15 jours suivant la date de début de votre service si vous n'avez pas utilisé plus de 50% de l'utilisation indiquée dans les limites de votre forfait mensuel.

Personnes handicapées: Vous pouvez annuler votre contrat et retourner votre appareil sans frais, dans les 30 jours suivant la date de début de votre service si vous n'avez pas utilisé plus de 100% de l'utilisation indiquée dans les limites de votre forfait mensuel.

Tous les appareils retournés dans la période d'essai applicable doivent être dans un état « presque neuf » avec l'emballage d'origine, ou une annulation anticipée et / ou d'autres frais peuvent s'appliquer.

Les annulations de contrat en dehors de la période d'essai applicable sont assujetties aux modalités et conditions de la politique de retour du fournisseur de services cellulaire applicable.

Politique de retour de Costco:

La politique de retour de Costco sur les appareils cellulaires est de 90 jours à compter de la date d'achat. D'autres termes et conditions peuvent s'appliquer. La politique de retour de Costco ne remplace pas ou surpasse la politique de retour du fournisseur de services cellulaire applicable et ne libère pas le membre de Costco de ses obligations dans le cadre de l'entente de fournisseur de services cellulaire.

Garantie du fabricant:

La garantie du fabricant de l'appareil cellulaire est valide pour un minimum d'un (1) an à compter de la date d'achat. S'il vous plaît voir le site Web du fabricant pour les termes et conditions de garantie complète.

Est-ce possible de me faire rembourser le téléphone que j’ai acheté?

Oui, c’est possible. Le kiosque Sans-fil et Costco offrent un mode de remboursement et d’échange facile. Il suffit de vous présenter au kiosque Sans-fil de votre entrepôt Costco local et de demander l'assistance de l’un de nos experts du sans-fil. Pour trouver l’entrepôt le plus près de chez vous, consultez la page « Emplacement des entrepôts » au : www.costco.ca/warehouse-locations. Pour accélérer le processus, veuillez avoir en main votre reçu ainsi que la documentation d’achat de votre téléphone.

Comment puis-je me faire rembourser mon achat?

Si vous souhaitez vous faire rembourser un achat, veuillez rapporter votre article au kiosque Sans-fil en bon état et dans son emballage d'origine, ainsi que le reçu et tous les objets fournis en bonus dans l’emballage. Le chargeur de voiture doit également être retourné en bon état. Si une carte de paiement Costco a été utilisée lors de l’achat, vous devrez l’avoir en main au moment du remboursement. Notre expert du sans-fil produira un relevé de remboursement après avoir vérifié que l’annulation de votre plan fournisseur a bien été complétée. Vous serez ensuite dirigé vers le service à la clientèle de Costco pour compléter le remboursement.

Puis-je me faire rembourser l’achat d’accessoires?

Oui. Visitez simplement le kiosque Sans-fil de votre entrepôt Costco pour de l’aide. Nos experts du sans-fil produiront un relevé de remboursement qui sera traité au comptoir de service à la clientèle Costco.