Choisir votre langue

Choisir votre région

Votre navigateur est configuré pour bloquer ou refuser les témoins. Afin que votre expérience sur notre site soit optimale, et pour accéder aux prix exacts pour votre région, nous vous suggérons de changer vos paramètres.

FAQ

Parce que le kiosque de téléphonie sans-fil vous offre des avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs :

  • Seuls les membres de Costco ont droit aux avantages qui y sont offerts! Il s’agit de minutes mensuelles avec Bell ou Rogers et d’un chargeur offerts en prime à chaque activation ou mise à niveau ainsi que de cartes comptant Costco permettant des économies sur certains téléphones et forfaits.
  • Nous offrons à nos membres une gamme immense des plus récents téléphones, accessoires et forfaits et travaillons avec la plupart des fournisseurs de premier plan au Canada.
  • Nos experts du sans-fil sont compétents, gentils et toujours prêts à vous aider.

Tous les achats sont pris en compte dans la remise annuelle de 2 % qu’accordent la carte de membre Exécutif de Costco et le programme de remise de la carte Capital One Master Card.

Le kiosque de téléphonie Sans-fil chez Costco offre à ses membres des avantages exclusifs. Qu’il s’agisse de minutes mensuelles ou d’un chargeur en prime, vos avantages dépasseront de loin toutes vos attentes!

Les membres abonnés à Bell profitent de minutes mensuelles en prime :
50 minutes d’interurbain Canada/États-Unis

  • Avec une nouvelle activation de deux ans d’un forfait Téléphone intelligent, Téléphone intelligent Extra ou Téléphone intelligent Extra Plus.
  • Au cours de l’entente de 24 mois, la valeur des minutes en prime est estimée à plus de 600 $.

Minutes mensuelles en prime de Rogers
50 minutes d’interurbain Canada/États-Unis

  • Avec une nouvelle activation d’un forfait de 2 ans
  • Les frais de service mensuels minimaux doivent atteindre 50 $
  • Au cours de l’entente de 24 mois, la valeur des minutes en prime est estimée à plus de 660 $.

De plus, un chargeur est offert en prime avec chaque achat.

C’est sans compter que certains téléphones et forfaits sont accompagnés de cartes comptant Costco.

Bien sûr! Nos experts du sans-fil peuvent vous aider à obtenir le téléphone que vous recherchez avec le fournisseur de votre choix. De plus, il est fort probable que vous soyiez admissible à une mise à niveau. Vous n’avez qu’à passer à notre kiosque, et nous vous aiderons à satisfaire tous vos besoins en matière de téléphonie cellulaire.

  • La politique de Costco sur les retours des téléphones cellulaires est de 90 jours à compter de la date de l'achat.
  • La période d’essai de l’opérateur est de 15 jours ou de 30 minutes de temps d'écoute et de 50 Mo d’utilisation à partir de la date d’achat. Après cette période d'essai, des frais d’annulation anticipée pourraient s'appliquer. Pour connaître tous les détails, il convient de consulter le contrat de service.
  • La garantie du fabricant est valable pendant une période pouvant atteindre un (1) an à compter de la date d’achat. Pour en connaître les modalités, veuillez consulter le site Internet du fabricant.

Puis-je rapporter mon téléphone cellulaire?

Oui, c’est possible. Le kiosque de téléphones sans fil chez Costco propose une façon pratique de rapporter ou d’échanger contre un autre téléphone celui que vous avez acheté. Il vous suffit de passer au kiosque des téléphones sans fil de votre entrepôt Costco et de demander l’aide de l’un de nos experts du sans-fil. Pour trouver l’entrepôt le plus près de chez vous, veuillez consulter la page Trouver un entrepôt. Pour que tout soit réglé en un clin d’œil, apportez votre facture et les documents de la trousse du consommateur qui accompagnait votre téléphone cellulaire au moment de l’achat.

Comment puis-je obtenir un remboursement?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, assurez-vous que vous le rapportez au kiosque de téléphones sans fil en bon état et dans l’emballage dans lequel nous vous l’avons remis. Vous devrez aussi rendre les articles en prime que vous avez obtenus au moment de votre achat. Le chargeur pour automobile en prime doit aussi être rapporté en bon état. Si une carte Comptant de Costco a été utilisée, il vous faudra la racheter au moment du remboursement. Notre expert du sans-fil préparera une facture de remboursement après avoir vérifié que votre forfait a bien été annulé. Par la suite, il vous accompagnera jusqu’au comptoir du service à la clientèle pour compléter le remboursement.

Puis-je rapporter des accessoires?

Oui, c’est possible. Pour obtenir plus de détails, passez au kiosque des téléphones sans fil de votre Costco. Notre expert du sans-fil préparera une facture de remboursement qui pourra être traitée au comptoir du service à la clientèle de Costco.

Nos téléphones et nos forfaits sont vendus dans les kiosques de téléphonie Sans-fil de tous les entrepôts Costco. Il existe 94 kiosques au Canada. Trouver un entrepôt.

Certainement! Vous trouverez dans nos kiosques plusieurs des accessoires les plus populaires. Les membres peuvent s’y procurer des produits de marque OtterBox, LifeProof, IShieldz, Casemate et plus. En plus des étuis, nous offrons les dispositifs Bluetooth, des chargeurs et des protecteurs d’écran. Pour en découvrir plus à ce sujet, passez nous voir à l’entrepôt Costco. Tous les accessoires sont offerts à prix concurrentiel, donc vous n’aurez aucune difficulté à trouver ce que vous recherchez, et ce, à très bon prix.

Chaque kiosque de téléphonie Sans-fil présente 20 téléphones et 10 appareils de démonstration à essayer sur place. Examinez nos téléphones et discutez avec nos experts du sans-fil pour trouver le téléphone qui vous convient à la perfection. Nous offrons un bilan Sans-fil pour déterminer si vous êtes admissible à une mise à niveau.

Nous proposons tous les principaux fournisseurs, y compris Rogers, Bell, Fido, Virgin et SaskTel. Passez à l’entrepôt Costco près de chez vous pour discuter avec un expert et trouver le fournisseur et le forfait qui conviennent tant à votre famille qu’à vous.

Le kiosque de téléphonie Sans-fil offre un vaste éventail de téléphones parmi les plus populaires. Dans chaque kiosque, vous trouverez 10 appareils de démonstration à essayer sur place. Pour obtenir plus de détails et découvrir vos appareils préférés, veuillez visiter notre kiosque à l’entrepôt Costco près de chez vous.

Les cartes comptant Costco accompagnent certains cellulaires et forfaits. Il est possible de les utiliser soit au kiosque, soit à l'entrepôt Costco.

Bien sûr! Pour veiller à ce que votre iPhone soit parfaitement protégé, nous offrons d’un plan de protection à nos kiosques : le plan de protection AppleCare+ pour les iPhones. Pour en apprendre davantage, veuillez visiter le http://mobility.costco.ca/fr/applecare/.