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SEULEMENT POUR LES APPAREILS ANDROID

Plan Assurant MAX+Protection

Un plan de protection de valeur est disponible pour les appareils mobiles Android achetés à nos kiosques. Demandez le plan Assurant MAX+Protection lorsque vous activez votre nouveau forfait et achetez un nouvel appareil!

Un service aux membres sur lequel vous pouvez compter

En cas d’imprévu, vous êtes sûr d’obtenir rapidement un appareil de remplacement grâce à Assurant MAX+Protection! Lorsque vous avez besoin d’aide, nous sommes prêts à vous aider 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

2 années de couverture

Obtenez un appareil de remplacement* lorsque vous en avez le plus besoin!

2 remplacements par année de couverture

1re ANNÉE Défauts de fabrication

2e ANNÉE

Dommages matériels et dommages causés par un liquide

Couverts par la garantie du fabricant

Couverts par Assurant MAX+Protection

La couverture est offerte à un coût de

Niveau de l’appareil

Prix d’achat du plan de remplacement

Frais de service de remplacement

Niveau 1

139,99 $

99 $

Niveau 2

239,99 $

129 $

Consultez le tableau des niveaux d'appareil afin de voir le prix pour votre appareil.

Niveau de l’appareil

Niveau 1

Niveau 2

Prix d’achat du plan de remplacement

139,99 $

239,99 $

Frais de service de remplacement

99 $

129 $

Consultez le tableau des niveaux d'appareil afin de voir le prix pour votre appareil.

La couverture peut être acquise uniquement au moment de l’achat de l’appareil.

Si vous avez acheté votre plan entre le 25 mai 2017 et le 2 décembre 2018, veuillez consulter vos modalités pour connaître le détail des frais de service de remplacement.

Le plan MAX+Protection pour les appareils mobiles ne couvre pas les produits achetés à l’extérieur du Canada. Le plan couvre exclusivement les produits achetés aux kiosques SANS-FIL etc. dans les entrepôts Costco au Canada.

*Votre appareil de remplacement sera un appareil remis à neuf et semblable à votre appareil couvert. Il sera remis à un état comme neuf et fera l'objet de mises à l'épreuve aux fins du contrôle de la qualité et de la vérification.

Couverture dès le premier jour
Dommages matériels et dommages causés par un liquide Obtenez un appareil de remplacement lorsque surviennent des accidents comme renversements de liquide, chutes et fissures.
Après la fin de la garantie du fabricant
Défauts de fabrication Obtenez un appareil de remplacement si votre appareil ne fonctionne pas en raison d’une panne mécanique.
Pile défectueuse Si votre pile est défectueuse et qu’elle n’est plus couverte par le fabricant, nous remplacerons votre appareil!
Soutien offert aux membres tous les jours Les représentants du service à la clientèle sont disponibles pour vous aider 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
Transférable Ce plan est transférable.1
Annulation Vous recevrez un remboursement intégral si vous annulez au cours des 90 premiers jours.1

Demander un appareil de remplacement est simple

POUR LES PLANS
ACHETÉS LE OU APRÈS LE 25 MAI 2017 :

Pour obtenir plus d’information ou présenter une demande de remplacement, consultez le site maxplus.assurant.com

  1. Vous devrez payer des frais de service de remplacement, comme indiqué ci-dessus et dans vos modalités.
  2. Dans 1 ou 2 jours ouvrables2, nous vous envoyons un appareil de remplacement comme neuf qui est semblable3 à votre appareil couvert. Tous les appareils de remplacement subissent des contrôles de la qualité et sont mis à l'essai.
  3. Pour éviter des frais supplémentaires, assurez-vous de nous expédier votre appareil défectueux dans 15 jours en utilisant les fournitures d’expédition prépayée que nous vous envoyons avec votre appareil de remplacement!

Nous sommes prêts à vous aider! Visitez maxplus.assurant.com
et composez le 1-877-699-1355.

POUR LES PLANS ACHETÉS
AVANT LE 1ER JANVIER 2017

FOIRE AUX QUESTIONS :

J’ai acheté mon appareil et mon plan avant le 1er janvier 2017; comment puis-je obtenir un appareil de remplacement?
Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Est-ce que je dois enregistrer mon plan Assurant MAX+Protection?
Bonne nouvelle! Il n’y aura aucun besoin d’enregistrer votre plan une fois que vous l’aurez acheté. Nous recevons tous les renseignements nécessaires au moment de l’achat!

Où puis-je obtenir plus d’information sur le plan Assurant MAX+Protection?
Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur les conditions de couverture, veuillez consulter les modalités ou visiter notre site maxplus.assurant.com. Si vous êtes au Québec et que vous avez des préoccupations, veuillez lire la Loi sur la protection du consommateur.

MODALITÉS

Pour obtenir des détails supplémentaires sur le plan, y compris les restrictions et exclusions, veuillez consulter les modalités :

Pour les plans de protection d’appareil achetés avant le 1er janvier 2017, cliquez ici.

† Plus les taxes applicables.
1 Veuillez consulter les modalités pour les détails concernant les modalités, restrictions et exclusions.
2 Le délai d'expédition peut varier selon la disponibilité de l'appareil et l'adresse de la destination. Si vous présentez une demande de remplacement le vendredi après 14 h 00, heure de l’Est, votre appareil de remplacement sera expédié le lundi.
3 L'appareil de remplacement sera remis à neuf et semblable à votre appareil couvert. L’appareil de remplacement sera de type et de qualité semblables.

Services Assurant Canada Inc. et American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride ainsi que leurs sociétés affiliées et filiales sont exploitées au Canada sous la dénomination sociale Assurant®. Assurant MAX+ProtectionSM est une marque de service, et Assurant® est une marque de commerce déposée de Assurant, Inc.